Antip@tre@
miStreCe

Regjistruar: 22/07/2010
Vendbanimi: mEs iLuzionesh te hUmbura
Mesazhe: 1505
|
Bonjour petit ange, n’ai pas peur de moi, je ne te ferais rien, enfin si mais ca ne durera pas… lahaha n’ai de crainte ce n’est rien, je vais juste te montrer ce qu’est la vie, puis… tu va mourir. Hum j’aime ces hurlement, tu peux hurler personne ne t’entendra tu sais, ne me regarde pas comme ca, je ne suis pas un monstre, juste quelqu’un qui Ã_ compris que la vie ca fait mal. Tu sens la douleur dans ton bras ? Ca fait mal n’est ce pas ? Hum c’est la douleur de la vie, c’est normal. Hum encore ces cris, ces pleur j’aime entendre et voir ca, je me sens moins seule dans la douleur de mon cÅ“ur. Lahaha regarde ce sang n’est ce pas magnifique, regarde le couler sur ta peau, cette chaleur, cette couleur magnifique, n’est ce pas beau ? Tu sens la vie s’extraire de toi, tu veux mourir c’est normal, quand on Ã_ mal on veut mourir, moi j’ai eu mal, mais j’ai survécu, mais voila ce que je sui maintenant. Tu sais, je n’ai pas toujours était comme ca, avant moi aussi j’étais un ange, mais voila j’ai était détruite, par quoi ? Par l’amour… et oui j’ai reçu trop d’amour, quoi tu ne me crois pas ? C’est pourtant la vérité, l’amour fait mal, il détruit des vies, comme la mienne et comme la tienne bientôt. Je t’aime tu sais, et c’est parce que je t’aime que je vais te tuer, pour que tu n’ais plus a vivre dans ce monde si dur. Petit ange tu Ã_ mal ? Je suis désolé mais tu dois ressentir se que je ressens, donc je te montre… Tu ne veux plus avoir mal pas vrai ? Ne t’en fait pas, je vais t’arracher le cÅ“ur, c’est ce qui est le plus douloureux, tu seras en paix après. Petit ange, tu vas rejoindre tout les autres, ne t’en fait pas, tu ne seras pas seul et puis d’autres te suivrons encore… petit ange ? Petit ange, tu ne dit plus rien ? Petit ange, tes yeux ce sont fermé… Hum maintenant dors petit ange, je prendrais soin de ton cÅ“ur. Entend tu de la ou tu es ? Entends-tu ce battement ? Regarde, il vie encore, mais il va mourir lui aussi, mais jusque lÃ_, je vais le garder prêt de moi avec les autres, plus jamais il n’aura mal… Petit ange, tu as de la chance, jamais tu n’auras Ã_ souffrir comme moi et jamais tu ne deviendras ce que je suis.